Don't Miss

21 jours pour l'Education Pour Tous à travers la culture

Promouvoir l’Education Pour Tous (EPT) à travers la culture, c’est le défi que les employés de MTN Côte d’Ivoire (les MTN’ers) veulent relever pendant 21 jours. En effet, dans le cadre de la 7ème édition du 21 Y’ello care days, ils ont décidé se mettre au service de la culture  et de l’éducation ivoirienne à travers 4 projets dont le principal est celui du Musée National des Costumes de Grand Bassam (MUSEEDESCOSTUMES.CI)

MTNers

Les MTN’ers s’informent sur le Musée National des Costumes de Grand Bassam

A travers ce projet les MTN’ers endentent participer à la sauvegarde du patrimoine culturel ivoirien dans la ville historique de GRAND-BASSAM. Pendant 21 jours à partir du 1er juin, ils bâtiront sur le site du Musée  un préau pour mieux accueillir les élèves qui viendront pour des visites pédagogiques. Et pour une grande visibilité et lui donner les moyens d’avoir une renommée internationale, ils doteront ce lieu culturel d’un site Internet (WWW.MUSEEDESCOSTUMES.CI).

Le top départ a été donné ce matin et rendez-vous est donc pris le 21 Juin 2013 pour voir si les MTN’ers ont tenu le pari du Musée National des Costume…

Les trois autres projets que vous pourrez suivre dans le cadre de ces 21 jours d’actions citoyennes sont: MTN Mobile University, E-knowledge sharing et Futuristic Library.