Don't Miss

Appel à candidatures : deuxième école d’été internationale de l’IFIC (du 02 au 05/09/14 – Yaoundé)

AUF

L’École d’été de l’Institut de la Francophonie pour l’Ingénierie de la Connaissance et la formation à distance (IFIC) est une rencontre annuelle internationale dédiée aux TICE qui a pour objectif d’assurer le perfectionnement des enseignants francophones et des doctorants en TICE du pourtour méditerranéen et de l’Afrique sub-saharienne et de développer leur capacité à la recherche.

D’une durée de 4 jours, l’École d’été se compose de deux cours spécialisés assurés par des professeurs de renom. La première partie de ces cours permet de décrire l’état de l’art dans le domaine choisi. La seconde est réservée à la présentation des avancées les plus pointues de la recherche. Ces interventions doivent favoriser la mise en place de coopérations, l’écriture de projets communs, la définition de nouveaux axes de recherche partagés et toute autre activité collaborative…

L’édition 2014 de l’École d’été, EDEIFIC14, se déroulera du 2 au 5 septembre 2014 à l’École Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé. La langue officielle de l’école est le français.

Date limite de réception des dossiers : 15 juillet 2014

Toutes les informations sur cet appel et détails pour candidater : http://ific.auf.org/article211.html

Source AUF.org