Don't Miss

Appel à candidatures du Collège doctoral francophone en TICE

AUF

L’Institut de la Francophonie pour l’Ingénierie de la Connaissance et la formation à distance (IFIC) lance un appel à candidature dans le cadre du « Collège doctoral francophone en technologies de l’information et de la communication au service de l’éducation (TICE) ». Cet appel s’adresse aux doctorants en TICE des universités du pourtour méditerranéen et de l’Afrique sub-saharienne.

Les candidats, titulaires d’un master dans les domaines fondateurs des technologies de l’information et de la communication au service de l’éducation (TICE), devront faire état au moment du dépôt du dossier d’une première implication dans la recherche (thèse en cours) sur un sujet relevant explicitement des TICE, quel que soit le domaine de rattachement académique.

Le collège doctoral vise en priorité les enseignants en poste dans les universités mais il peut accueillir des doctorants non-universitaires, en fonction de la qualité des dossiers. Les thèses en co-direction ou co-diplômation seront privilégiées.

Public visé : doctorants en TICE des universités du pourtour méditerranéen et de l’Afrique sub-saharienne.
Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2014

Lien vers l’appel complet et les détails pour postuler : http://ific.auf.org/article205.html