Don't Miss

Bantuhub Contest : retour en image sur les épreuves du premier tour

Banthou

Le premier tour du Bantuhub Contest, la première compétition du code et du design au Congo, s’est déroulé en 2 phases : la phase Web Contest (code) et celle du Design Contest (design). Chaque épreuve, était précédée d’une étape de présélection au cours de laquelle les candidats devaient répondre à un QCM pour gagner une place dans cette compétition. Afin de favoriser la collaboration et le concept de Coworking, chaque épreuve s’est déroulée en équipe sur deux jours.

Chacune de ces épreuves a constitué une épisode pour l’émission les coulisses du Contest qui a été diffusée sur nos chaînes partenaires : TV Congo, DRTV et MN TV. Vous pouvez revivre ces instants magiques grâce aux videos disponibles via notre chaîne YouTube. Et pour voir en intégralité l’actualité du premier tour de la compétition et revivre les faits comme si vous y étiez, cliquez ici.

Le mois de Juillet était exclusivement dédié au premier tour. A partir du 12 Août, débuterons les présélections pour le second. Si vous remplissez tous les critères requis, n’attendez plus, réservez votre place dès maintenant en vous inscrivant ici.

La compétition en elle même se déroulera du 18 au 19 Août pour le web contest et du 25 au 26 Août prochain pour le  Design Contest. La finale se déroulera, le 1er Septembre pour le Web Contest et le et le 2 pour le Design Contest.

Notons que la compétition ne concerne que ceux qui se trouveront à Brazzaville en cette période.
Les gagnants de la compétition Web empocheront 1.000.000 de Franc CFA, et ceux du design 750.000 FCFA.

Pour plus d’informations contactez nous via mail ou en appelant au +242040000051 .