Don't Miss

Carmudi, le site leader d’annonce automobile lance son application pour Android

Carmudi app

Carmudi, le site de référencement automobile ayant la plus forte croissance mondiale, est prêt à changer l’expérience d’achat de voiture. Le site vient de lancer une application mobile qui va permettre aux utilisateurs de visualiser des milliers de voitures instantanément. Référençant plus de 200000 véhicules en ligne, l’application Carmudi va offrir aux utilisateurs une expérience unique d’achat de voiture via le mobile, tout en en leur permettant d’être aussi interactif et à l’aise que sur leur PC à la maison.

 

L’application est disponible pour les utilisateurs d’Android dans 20 pays à travers l’Asie, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Amérique Latine. Pour faciliter l’accès aux consommateurs, Carmudi a rendu l’application disponible dans 9 langues différentes.

 

L’application offre la même interface et les mêmes filtres que la version pour ordinateur de www.carmudi.ci. Les clients peuvent filtrer leur recherche selon leur envie, de la marque au modèle, en passant par l’année et le prix. Les utilisateurs peuvent aussi partager leurs recherches sur différents canaux sociaux afin de connaitre l’opinion de leurs amis et famille si ils n’utilisent pas le système. De plus, l’application Carmudi permet aussi de créer des favoris et de recevoir des notifications directes concernant leurs véhicules préférés.

 

Le Co-fondateur et Global Managing Director de Carmudi, précise, “Nous voulons offrir un choix massif de véhicules à portée de doigts des utilisateurs. C’est une étape importante pour Carmudi. L’application va permettre à des millions d’utilisateurs à travers le monde de trouver leur véhicule de rêve, cela juste en un clic. Nous avons déjà plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde utilisant notre site internet tous les mois. Carmudi change les moyens de recherche des consommateurs concernant l’achat de voiture. Avec plus d’un tiers de la population des pays émergents disposant de téléphones mobiles, l’application Carmudi va asseoir sa position de leader.

 

Les économies émergentes sont un foyer pour l’utilisation de smartphones avec une croissance estimée à 33% du nombre de smartphones envoyés dans ces pays comparé à 7% dans les pays développés. De plus, Android est le système d’exploitation le plus populaire à travers le monde avec plus de 52% des parts de marché.

 

Donc, si vous êtes à la recherche de la voiture parfaite, soyez sûr de télécharger l’application Carmudi sur le Google Play Store. L’application permet aux utilisateurs de faire leur recherche selon la marque, le modèle et le prix. Si ce n’est pas assez, d’autres filtres comme l’année, le kilométrage ou même la couleur sont disponibles afin d’être sûr que le consommateur soit capable de trouver exactement ce qu’il cherche. D’autres options devraient être ajoutées sous peu.

 

La plateforme est complétement transparente avec des photos professionnelles, des listes mises à jour, des descriptions détaillées, des rapports et un classement pour 100% des véhicules dans chaque pays. En même temps, les vendeurs ont une présence sur la plateforme à travers une page personnalisée. L’application Carmudi aide les vendeurs à gérer leur inventaire de manière rapide, facile et sans stress.