Don't Miss

Le CIO lance un Mooc pour les athlètes

Moocio

Le comité International Olympique (CIO) vient de lancer un Mooc pour les athlètes dans l’objetcif d’apprendre des meilleurs dans le monde du sport. Ainsi, pour l’élaboration des contenus, le CIO a réuni des champions olympiques, des entraîneurs de renommée mondiale, des académiciens importants et des dirigeants charismatiques pour traiter de plusieurs sujets allant de la nutrition à la gestion du sport. Ces cours interactifs en ligne devraient permettre d’améliorer les performances des athlètes d’une part et d’autre part leur permettre de bien gérer leur carrière.

Ces cours gratuits sont conçus pour les athlètes d’élites, dispensés par des experts dans leur domaine et disponibles en ligne à tout moment.

A la fin du Mooc, l’apprenent obtient des certificats d’accomplissement sous forme de médaille. Et pour gagner la médaille d’Or, il faut obtenir 100 % au test du cours. La médaille d’argent est délivré à celui qui obtient 70 % et la médaile de bronze à velui qui obtient en dessous de 70 %.

Pour s’inscrire au Mooc du CIO pour les athlètes…