Don't Miss

Côte d'Ivoire: Akendawa forme des blogueurs

AkendewaComment améliorer son audience grâce à sa liste d’abonnée? C’est le thème de la formation organisée le jeudi 24 Octobre 2013 par l’ONG Akendewa à l’endroit des blogueurs.

En présence d’un auditoire composé d’une vingtaine de personnes, l’animateur a insisté sur le fait que la présence sur le web doit être considérée comme un business. Il a aussi fait savoir que tout contact avec un visiteur, un prospect, quelqu’un qui entre en contact avec votre entreprise est une vente potentielle. A cet effet, il conseille aux blogueurs d’être toujours en relation avec les visiteurs de leurs sites/blogs par des mails, pour leur prouver leur fidélité. Et pour capter les mails des visiteurs, les blogueurs pourront se servir d’un formulaire attrayant qui devra être visible dès qu’on accède à leurs sites/blogs. La relation avec les prospects, pourra être bâtie à l’aide des autorépondeurs, des systèmes de gestions d’emailing qui selon l’animateur sont des outils utiles voir obligatoires.

Cette formation qui a eu lieu dans les locaux de la commission de l’UNESCO dans la commune de Cocody a pris fin avec la présentation des nouveaux membres de l’ONG Akendewa.

Envoyée spéciale Rachelle KOLO