Don't Miss

Côte d'Ivoire : Lamudi lance son application iOS

Hello

Le portail immobilier Lamudi, dans une optique d’asseoir sa position de leader sur le marché, a lancé ce jeudi 24 juillet son application iOS en Côte d’Ivoire.

 

Le lancement de l’application Lamudi vient en complément du succès rencontré par sa version Android, lancée le mois dernier. L’application, Lamudi. Propriétés à vendre ou en location, est maintenant disponible, sous sa version iOS,  dans 16 pays à travers l’Afrique, l’Asie et l’Amérique Latine. Lamudi, une entité de Africa Internet Holding, a d’ores et déjà rendu l’application disponible dans 9 pays en Afrique.

 

Selon le co-CEO  de Africa Internet Holding “le lancement de l’application Android Lamudi, le mois dernier, a été un énorme succès. Nous avons rencontré une forte demande, de la part de nos clients en Côte d’Ivoire et nous avons donc décidé de profiter de cela pour mettre en place notre version iOS.  La nouvelle application iOS met à votre disposition des milliers de propriétés, référencées dans 16 pays, directement à portée de main. Au total, les offres immobilières de neuf pays africains sont donc maintenant disponibles sur iOS. Cela signifie que la maison de votre rêve n’est qu’à un clic.

 

L’application Lamudi offre une plateforme parfaite pour tous ceux à la recherche d’une propriété à la location, à l’achat ou pour vendre leur bien. Les applications iOS et Android sont construites de manière à répondre à la demande croissante des pays émergents, pour des services mobiles internet. L’utilisation de Smartphone en Afrique sub-Saharienne est prévue d’atteindre les 40% d’ici 2017, selon le récent rapport de la firme Frost & Sullivan.

 

Un des atouts majeurs de l’application est la possibilité de paramétrer les fonctions de recherches, ce qui permet aux utilisateurs de trier facilement les résultats par pays. L’application permet aussi de recevoir des alertes à l’instant ou une propriété, qui correspond aux recherches de l’utilisateur, est enregistrée. Il est aussi possible de mettre des propriétés en favoris, afin d’y accéder à n’importe quel moment sur son appareil.

 

Tous les référencements sur l’application disposent de galeries photos de hautes qualité, de détails sur la propriété, d’un plan de localisation et de multiples contacts vers les propriétaires ou les agences immobilières. Les utilisateurs peuvent aussi partager leurs maisons préférées avec leur famille ou amis via Facebook, Twitter ou email.

 

L’application iOS est maintenant disponible au Maroc, Ghana, Kenya, Nigeria, Tunisie, Uganda, Côte d’Ivoire, Tanzanie, Zimbabwe, Bangladesh, Pakistan, Indonésie, Philippines et Pérou.