Don't Miss

Côte d'Ivoire : les réseaux sociaux pour la promotion du « Vivre Ensemble »

VE

L’agence de communication Bogolan Distribution s’engage à conduire une campagne médiatique de sensibilisation à la cohésion sociale sur toute l’étendue du territoire de la Côte d’Ivoire à travers les médias classics et les réseaux sociaux.

 

Le but de la campagne de sensibilisation dénommée « VIVRE ENSEMBLE » est de promouvoir la cohésion sociale à travers la diffusion de programmes de télévision et la promotion de ces programmes sur le site internet du projet et les réseaux sociaux.

 

Cette campagne s’adresse à toute la population vivant en Côte d’Ivoire de façon générale et de façon spécifique aux jeunes, aux femmes et aux enfants. Ainsi, au-delà du marketing social, « VIVRE ENSEMBLE » s’appuie sur les médias de masse pour amener les ivoiriens à parler, à se parler et à mettre en scène leurs propres efforts de reconstruction du tissus social déchiré.

 

L’approche stratégique de la campagne de sensibilisation est le marketing social basé sur l’utilisation optimale des canaux médiatiques que sont la télévision et les réseaux sociaux dans un premier temps. Dans un second temps une intégration des SMS dans la stratégie pour toucher le plus de population possible.

  • http://touscanci.com TOUSCANCI

    LE RAYON DU CERCLE DES BLOGUEURS AUGMENTE.ET C’EST UNE MANIFESTATION POSITIVE POUR TICEDUFORUM.