Don't Miss

Côte d'Ivoire : un FlashMob pour dire #StopEbola

affiche

La structure de promotion événementielle Anoumabo.com organise le 11 Octobre 2014 un FlashMob pour sensibiliser la population sur le Virus Ebola.

 

L’Ebola est un virus très contagieux qui tue à 90% les personnes atteintes. Aujourd’hui ce virus crée une psychose dans toute la sous région de l’Afrique de l’ouest, notamment en Sierra Leone, en Guinée et au Nigeria.

 

Pour sensibiliser les populations ivoiriennes sur les modes de propagation du virus et les gestes importants pour l’éviter, Anoumabo.com organise un FlashMob en rassemblant des entreprises de la place. Le FlashMob consistera en une chorégraphie bien animée et bien expressive avec des symboles de main. A cette occasion, chaque entreprise portera des tee-shirt avec son logo ainsi que des bannières. A travers ce rassemblement, AnoumaBo.com voudrait présenter au public les différentes formes de contaminations de la maladie en milieu rural et urbain, sensibiliser le public sur les méthodes de prévention, de précaution à prendre face à ce fléau et amener des acteurs étatiques, des partenaires à lutter contre la propagation du virus.

 

Ce FlashMob se déroulera le samedi 11 octobre 2014, à Abidjan Marcory Anoumabo à l’Espace QG Magic System. Pour y participer, vous pouvez contacter le responsable de « ANOUMABO.COM » aux contacts suivants : 49 01 94 08 / 65 05 55 73. Adresse électronique : anoumabo.com@gmail.com info@anoumabo.ci