Don't Miss

Femmes entrepreneurs, participez à She Leads Africa et gagnez 10 000 $ en espèce

SLA

She Leads Africa a lancé un appel à candidature dans le cadre d’un concours organisé pour les femmes entrepreneurs en Afrique de l’Ouest. À la clé, une somme de 10 000$ pour la gagnante.

La compétition offrira à ces femmes entrepreneurs la possibilité d’être affiliées à des investisseurs et mentors, ainsi que de nouvelles opportunités de marché. Selon l’organisatrice principale, cette compétition est motivée par le fait que: “Les femmes entrepreneurs sont malheureusement absentes de la conversation autour de l’histoire de la croissance de l’Afrique, mais le continent ne sera pas en mesure d’atteindre son plein potentiel sans la pleine participation économique des femmes. She Leads Africa répond à ce défi avec une série de programmes pour aider les femmes entrepreneurs à acquérir les fondamentaux du business, se connecter à un réseau actif d’entreprises, et d’accroître leur accès au financement“.

Les 10 meilleurs candidates seront invitées à présenter leurs idées d’affaires en face d’un pannel de personnalités d’affaires remarquables et auront la chance de gagner 10 000 $ en espèce ainsi que d’autres prix.

La date limite des dépôts de candidatures a été fixée au 30 juillet. Vous pourrez obtenir de plus amples informations sur le site Sheleadsafrica.org

Source: Afriqueitnews.com