Don't Miss

Forum Africa Telecom People : MTN Côte d’Ivoire meilleur opérateur de l’Afrique de l’Ouest

MTNci

MTN Côte d’Ivoire a été désignée meilleur opérateur de l’Afrique de l’Ouest lors du forum Africa Telecom People (ATP) réunissant chaque année, depuis 10 ans, plusieurs centaines de professionnels du secteur des technologies de l’information et de la communication d’Afrique et d’Europe.

Le prix a été remis au CEO de MTN Côte d’Ivoire, Monsieur Wim VANHELLEPUTTE, par le Ministre de la Poste et des technologies de l’Information et de la Communication de la République de Côte d’Ivoire, Monsieur Bruno Koné, et de celles du Ministre des Postes et des technologies de l’information de la République de Congo, Monsieur Thierry Moungalla, en présence du Secrétaire Général de l’Union Africaine des Télécommunications (UAT), Monsieur Abdoulkarim Soumaila.

« Pour la deuxième année consécutive, un audit indépendant de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC en Côte d’Ivoire a désigné MTN comme le meilleur réseau de Côte d’Ivoire. Ces résultats officiels et le prix ATP de « meilleur opérateur de l’Afrique de l’Ouest » sont pour nous, la reconnaissance du travail accompli par les 750 collaborateurs de MTN pour rendre la vie de nos clients plus radieuse. C’est donc naturellement à mes collaborateurs et à nos huit millions de clients que je voudrais dédier ce prix », a déclaré le CEO de MTN Côte d’Ivoire.

Présente en Côte d’Ivoire en Côte d’Ivoire depuis 2005, MTN Côte d’Ivoire a été désignée meilleur opérateur mobile de l’Afrique de l’Ouest lors de l’édition 2007 du forum Africa Telecom People, meilleur opérateur « FAI » de l’Afrique de l’Ouest lors de l’édition 2008 et meilleur opérateur « Voix » de l’Afrique de l’Ouest lors des éditions 2010 et 2012. Les deux derniers audits indépendants de l’ARTCI (2012 et 2013) ont classé MTN comme meilleur opérateur de Côte d’Ivoire.