Don't Miss

HEC Montréal en Côte d'ivoire

Dans le cadre de son programme d’échanges internationaux, une délégation de haut niveau de la prestigieuse école de gestion HEC Montréal vient de séjourner en Côte d’Ivoire.

Ce séjours en terre ivoirienne a été marqué par une conférence débat conjointement animée ce jeudi 31 octobre 2013 à l’Université Félix Houphouêt-Boigny par Yvette COGNE, Directrice Bureau International – Europe HEC Montréal et  Adrien BAUD, Chargé du recrutement à HEC Montréal.  Au cours de cette conférence, les représentants de HEC Montréal ont largement présenté leur institution et ont annoncé la disponibilité de bourses d’études pour les nouveaux étudiants qui ont fait une série scientifique et aussi pour ceux qui voudraient bien faire des études supérieures.

Pour fédérer tous les diplômés de HEC Montréal en Côte d’ivoire et permettre aux futurs étudiants d’avoir des informations pertinentes sur les bourses d’études disponibles et sur les conditions d’inscription à HEC Montréal, il a été crée une page Facebook HEC en Côte d’Ivoire.

Il est important de savoir que HEC Montréal est la première école de gestion au Canada. Centenaire, elle est détentrice de trois agréments internationaux et  se classe parmi les meilleures écoles de gestion au monde. En effet, HEC Montréal est l’une des deux écoles de gestion francophones à figurer dans le Top 100 mondial des écoles de gestion en fonction de leurs publications de recherche entre 2007 et 2011, selon un classement réalisé par l’Université du Texas à Dallas à partir de 24 revues majeures des différentes disciplines de la gestion.