Don't Miss

JNTIC 2014 : les Télécoms/TIC, Facteurs de Développement

JNTIC

Après le succès du Salon JNTIC 2012, le Commissariat Général annone la tenue de l’édition 2014 du Salon JNTIC 2014 les 27 et 28 mai 2014 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, avec comme thème central « Les Telecoms/TIC, Facteurs de Développement ».

Ce salon de référence est de nouveau l’occasion de mettre en synergie les différents acteurs de la Sphère des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), avec le maintien de l’Ouverture sur l’International. Plate-forme d’échanges et de rencontres autour des problématiques télécoms/TIC, et plus largement, de l’économie numérique, le Salon JNTIC demeure donc un moment privilégié d’opportunités professionnelles.

Au titre des particularités de l’Edition 2014, il est à noter que le Salon JNTIC se déroulera sur 2 jours – en lieu et place des 4 jours traditionnels.

Conçu sur le concept d’un Village Technologique avec plus de 10 pôles d’attraction, le Salon se déroulera sur environ 2 000 m2.

Pour l’obtention d’un badge d’accès au Salon, les inscriptions en ligne sont  déjà possibles sur le site du Salon www.jntic.ci

Source: le Commissariat Général des JNTIC