Don't Miss

JUMIA institutionnalise les journées de l’électronique en Côte d’Ivoire

Jum

Le site de vente en ligne JUMIA, lance aujourd’hui une nouvelle série d’offres sur l’ensemble de son assortiment d’appareils électroniques et high-tech. Jusqu’à 47% de réduction pour les commandes réglées en espèces à la livraison et jusqu’à -57%, pour celles réglées par MTN Mobile money. Les offres sont accessibles sur https://www.jumia.ci/Journee-de-lelectronique jusqu’au 30 Septembre et via l’application mobile jusqu’au 2 octobre.

La première tentative des journées de l’électronique en juillet fut une énorme réussite. Elle avait permis à des produits tels que, le Nokia Lumia 535, la tablette itel 1701, Les ordinateurs Pavillon 15 HP et les téléviseurs 32 pouces de Samsung et Nasco de survoler leurs catégories en réalisant des ventes impressionnantes. Pour cette nouvelle série qui s’étendra du 28 septembre au 2 octobre, JUMIA offrira en association avec son partenaire MTN, 10% supplémentaires de réduction sur tout le site le lundi, mardi et mercredi à tous ses clients qui utiliseront le paiement par mobile money. Pour Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA Côte d’Ivoire, « les 10% de réduction supplémentaires pour les utilisateurs de MTN Mobile Money sont un geste fort pour promouvoir ce moyen de paiement moderne et efficace ».

L’électronique fait rêver. Smartphones et tablettes dernière génération, ordinateurs de plus en plus légers et puissants, télévisions LED et ultra HD etc. autant de technologie et de gadgets qui ont le pouvoir de transformer et améliorer le quotidien. En institutionnalisant les journées de l’électronique, JUMIA reste fidèle à sa promesse de faciliter l’accès à la technologie. Utiliser le commerce électronique pour propulser toute une nation vers le développement. « Les journées de l’électronique sur JUMIA rendent accessibles au plus grand nombre de nos clients les dernières technologies. C’est l’occasion idéale de s’équiper en smartphone, TV, ordinateur à petit prix » a déclaré Francis Dufay. Le concept est simple mais innovant; offrir pendant cinq jours, le meilleur rapport qualité prix, sur tout le territoire national, pour les meilleures marques.

Parmi les hero-deals (meilleures offres) de chaque catégories, les e-shoppers peuvent retrouver :

  • le magnifique smartphone J1 de Samsung à 63000 fcfa,

  • le fameux Infinix Hot 2 lancé avec Google le mois denier à seulement 49 000 fcfa

  • la tablette itel 1701 à 45 900 fcfa.

  • La nouvelle Tablette pixi 3 d’alcatel à 45000 fcfa

  • HP Celeron à seulement 155 000 fcfa

  • L’arrivée de FIFA 2016

  • Et le téléviseur 32 pouces LED de Samsung à 155 500 fcfa.

Les Electronics days c’est plus de 50 références allant jusqu’à 47% de discount en Téléphonie, Tablettes, Informatique, Télévision, Audio, video et Gaming.

Service communication Jumia Côte d’Ivoire