Don't Miss

La Bible de la petite entreprise en débat à l’Ambassade des USA

IMG_2948L‘ouvrage la bible de la petite entreprise de Steven D. Strauss était ce jeudi 26 septembre 2013 au centre d’une conférence-débat qui a rassemblé un parterre d’entrepreneurs à l’Ambassade des Etats Unis. L’objectif de cette conférence est de promouvoir des stratégies efficaces pour réussir la création et la gestion d’entreprise et encourager l’entrepreneuriat.

 Dans son mot d’ouverture la directrice du Centre Culturel par intérim, Mme Katherine Arcieri a loué le volet pratique de ce livre, une bible indispensable à tout entrepreneur, avec toutes les stratégies menant au succès.

 De l’idée de l’activité à l’extension de l’entreprise, en passant par la création de revenus, les conférenciers ont brossé toutes les étapes de la vie de l’entrepreneur. Les échanges ont aussi permis aux participants de partager leurs expériences notamment celle de la stratégie dénommée « acheter bas vendre haut »

A noter que cette conférence débat est en droite ligne de la formation à organisée par l’Ambassade des USA à l’endroit des jeunes entrepreneurs ivoiriens.

Source Service Communication de l’Ambassade des USA