Don't Miss

Lamudi: un an après son lancement, le portail immobilier atteint 500000 références

Lamudi

Le site immobilierLamudi a atteint le demi-million d’enregistrements, cela moins d’un an après son lancement.

Lamudi, le site de référencement immobilier dans les marches émergents, a été lancé en Octobre et couvre aujourd’hui 28 pays à travers l’Asie, le Moyen Orient, l’Amérique latine et l’Afrique.

La plateforme est déjà leader sur le marché asiatique, dans 3 pays, et dans 10 pays en Afrique, incluant le Paquistan, le Bangladesh, Myanmar, le Nigéria, le Kenya et le Maroc. Aux Philippines, Lamudi est maintenant le site numéro 1 de référencement immobilier en termes de visiteurs et de trafic. La croissance rapide de la plateforme met en lumière l’importance de se concentrer sur les marches émergents.

Pour le co-fondateur et Managing Director, « Notre rythme de croissance de montre juste à quel point la population est intéressée par Lamudi. Nous avons reçu une demande incroyable, concernant nos services, dans chacun des pays, incluant ceux où le référencement de propriétés de haut standard est relativement nouveau ».

Lamudi a commencé petit, au cœur de notre bureau mère à Berlin l’an dernier et est devenue un réseau à l’international. Notre but maintenant est d’être leader sur le marché de chaque pays le plus rapidement. Le fait d’avoir une équipe aussi diverse à travers le monde nous permet d’être des experts sur plusieurs terrains. »

La plateforme a doublé de taille depuis le mois d’Avril, quand Lamudi avait atteint 250000 propriétés enregistrées. Lamudi vient aussi de mettre en ligne récemment une application Android et iPhone afin de permettre aux différents acquéreurs, dans les marchés émergents de louer, acheter et vendre leur propriétés rapidement.

Plus tôt cette année, la compagnie a reçu 7 millions de dollars d’investissement afin de croître ses activités en Asie, incluant un investissement du détaillant international et polyvalent Tengelmann Group. En Mai, Lamudi a démarré dans 7 pays à travers l’Asie, l’Afrique et le Moyen Orient. Le lancement au Sri Lanka, Jordanie, Côte d’Ivoire, Mozambique, Madagascar, Mauricie et au Zimbabwe a fait passer le nombre de pays, ou Lamudi est présent, à 28.

Il faut noter que Lamudi a été fondé en 2013 et est  actuellement disponible dans 28 pays à travers l’Asie, l’Afrique, le Moyen Orient et l’Amérique latine. Le site de référencement immobilier offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et locataires une plateforme sécurisée et facile d’utilisation afin de trouver ou lister des propriétés en ligne. Pour plus d’informations, veuillez visiterwww.lamudi.com