Don't Miss

Mobile Week: Jumia a compris que l’essor du e-commerce passe par l’accès aux TIC et l’éducation

Jumia

En organisant en partenariat avec MTN Côte d’Ivoire, une semaine dédiée à l’accès aux smartphones et à internet, Jumia, le premier site de e-commerce en Côte d’Ivoire fait sienne l’adage qui dit « qui veut aller loin ménage sa monture ».

En effet il est démontré que parmi les facteurs qui peuvent freiner le développement du e-commerce en Côte d’Ivoire, figure en bonne place l’accès aux TIC et l’éducation au e-commerce. Et avec la montée fulgurante des smartphone et l’internet mobile dans la société ivoirienne, Jumia ménage sa monture en organisant en partenariat avec MTN Côte d’Ivoire la première semaine du Mobile du 1er au 7 juin 2015.

Pendant toute une semaine, les populations pourront s’offrir 7 grandes marques de smartphones à des prix très attractifs (jusqu’à 47 % de rabais par rapport au prix du marché) avec une offre de 250MD par mois de data pendant 3 mois. De plus, conscient que le e-commerce n’est pas encore entré dans les habitudes des populations ivoiriennes, Jumia va pendant cette semaine organiser des sessions de formation et de sensibilisation de la population dans certaines agences de son partenaire MTN Côte d’Ivoire.

Les commandes peuvent être passées aussi bien sur le site internet de Jumia comme par appel au 20 00 61 61. Et pour le paiement à la livraison, Jumia offre deux moyens : le cash et bien sûre le paiement par Mobile Money de MTN Côte d’Ivoire.