Don't Miss

Mon dîner gala en jaune avec la Fondation MTN CI

MTN1

Le jeudi 4 Décembre 2014, j’étais parmi les privilégies invités du premier dîner gala qu’organisait la Fondation MTN pour remercier ses partenaires.

C’est dans le cadre enchanteur de l’Espace Latrille Event que la Fondation MTN a donné rendez-vous à toutes les structures qui l’aident à améliorer la vie des communautés de Côte d’Ivoire. Agrémentée par la musique entraînante de l’orchestre Bella Mundo, de l’humour à couper le souffre de Joël et des mets succulents, cette soirée a été l’occasion pour le Conseil de Gestion de la Fondation de distribuer des prix de reconnaissance aux Ministères techniques, aux partenaires et des dons à des ONG.

MTN

Particulièrement impliqués dans la bonne réalisation et le suivi des activités de la Fondation, le ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, le ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique, le ministère de le Santé et de la Lutte contre le Sida ainsi que le ministère de la Solidarité, de la Femme et de l’Enfant ont tous quatre reçu un prix de reconnaissance. S’agissant des partenaires, ce sont la Fondation Antoine Glaser, John Hopkins University, Miniprix (groupe Prosuma), le Samu et l’UNESCO qui ont reçu un trophée de reconnaissance. Les représentants des Ministères et des partenaires ont assuré la Fondation de leur soutient pour l’année prochaine.

La Fondation MTN CI a aussi fait des dons à cinq ONG qui ont reçu chacun un chèque d’un million de FCFA pour l’achat de vivres et non vivres. Il s’agit du Village SOS d’Abobo, de la Pouponnière Marie Thérèse Houphouët Boigny, du Service d’Encadrement d’Eveil des Enfants Hospitalisés CHU, du Centre Don Orione et de l’ONG Blind Mama. En leur nom, le Directeur du Village SOS d’Abobo a exprimé sa profonde gratitude pour le soutien témoigné par la Fondation à leur endroit.

C’est avec les mains chargées de prix de reconnaissance pour les uns et de dons pour autres que les Ministères, les partenaires et les ONG ont pris rendez-vous avec la Fondation MTN en 2015 pour plus actions en faveur des communauté vivantes en Côte d’Ivoire.