Don't Miss

MTN Côte d'Ivoire et la qualité des contenus locaux: la preuve par 3

En plus de ces actions citoyennes, la compagnie MTN Côte d’Ivoire vient de se lancer dans l’accompagnement pour la production de contenus locaux.

Pour la mise en oeuvre de sa nouvelle stratégie de communication qui en plus des médias classiques veut inclure les médias alternatifs, MTN Côte d’Ivoire a décidé d’accompagner des bloggeurs de la Côte d’Ivoire.  Le choix des responsables de la compagnie s’est porté sur deux blogs thématiques: Forum Tic Education, un blog orienté sur les problématiques de l’Education, des Tic en Education et GuilEvents qui est dans l’événementiel.

Dans le but d’offrir a ses clients une meilleure expérience en termes de navigations et de commodités sur le web, en mettant à leur disposition des applications en lien avec leur environnement immédiat,  MTN a lancé un concours de développement d’applications mobiles: MTN Application Days. A travers ce concours, la compagnie poursuit trois objectifs: offrir à  ses abonnés internet, des applications mobiles de qualité qui tiennent compte également de  leurs besoins et réalités locales; offrir aux passionnés de l’informatique, un cadre d’expression et de valorisation de leur personne et de leur savoir faire; mettre en place une nouvelle source de création de valeurs pour les développeurs ivoiriens.

Et pour créer une saine émulation entre les journaliste de la presse écrite, la compagnie vient de lancer la première édition de son challenge journalistique dont l’un des objectifs est  d’accompagner le développement d’une presse responsable et de qualité.

A travers ces trois initiatives, MTN Côte d’Ivoire entend pleinement participer à la production de contenus locaux de qualité. Espérons que ces initiatives puissent se poursuivre et toucher un grand nombre d’acteurs du Web et de la presse écrite de Côte d’Ivoire.

  • http://zak-le-messager.blogspot.com/ Zak Le Messager

    Bravo à vous pour votre Blog, la qualité paye toujours. Et votre blog est vraiment de qualité.
    On vous suit de loin, mais on y arrivera certainement aussi.

    • Antoine MIAN, Ph.D.

      Et on donnera toujours de notre mieux pour vous montrer le fhemin, mais aussi pour apprendre de vous. Nous sommes dans un monde du donner et du recevoir!

  • Pingback: AppliDays MTN: 11 millions de FCFA aux développeurs | TICEDUFORUM()