Don't Miss

MTN Côte d’Ivoire : les vainqueurs du Challenge Presse 2015 connus

CP

La cérémonie de remise des prix du Challenge Presse MTN Côte d’Ivoire a eu lieu le vendredi 25 septembre 2015 au siège de la société en présence de son DG, de celui de la RTI et d’une trentaine de personnes.

Le 1er prix du Challenge Presse organisé dans le cadre de la 9ème édition des «21 jours d’actions citoyennes» initiée par la société MTN a été décerné à Joseph ATTOUNGBLE du journal «LG».

Madame Agnès KRADY présidente du jury a dit que les journalistes de la presse n’ont pas été à la hauteur cette année, car tous leurs article étaient vide. Elle explique cela par le fait que les journalistes n’ont pas fait assez de recherche. Elle a donc exhorté les trois journaliste qui ont été récompensés de ne pas dormir sur leurs lauriers. Elle a fini son intervention en souhaitant que pour l’édition de l’année prochaine, les journalistes rendre la tâche un peu plus compliquée aux membres du jury avec des articles originaux.

Le trio gagnant dans la catégorie presse écrite du Challenge Presse 2015 est Joseph ATTOUNGBLE du journal « LG», Abel DJE de « NOTRE VOIE » et Aimé AKA du journal « LE JOUR PLUS ». Dans la catégorie des blogs, le gagnant est « pensée concise », le blog de Stéphane TANOH


Pour le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, les 21 jours d’actions citoyennes visent à donner plus de visibilité aux actions citoyennes de la compagnie de téléphonie. «Les médias étant des acteurs incontournables de l’information, il était nécessaire de les associer à l’événement afin d’atteindre nos cibles. Ce Challenge Presse vient donc récompenser leurs efforts et notre respect pour cette profession» dira t’il. Et pour les accompagner dans la quête de la qualité, il a promis une rencontre avec les gens de la presse pour mieux comprendre leurs besoins.


Prenant la parole, Joseph ATTOUNGBLE, le lauréat de cette 3ème édition Challenge Presse a remercié MTN Côte d’Ivoire pour avoir initié le concours.


Rachelle KOLO