Don't Miss

MTN Côte d'Ivoire pour une jeunesse Nespourbriller

mtn1Le vendredi 25 octobre 2013 a eu lieu dans la commune de Cocody le premier Aferwork de Nespourbriller. Cette rencontre qui avait pour objectif de  faire le compte rendu de la participation Nespourbriller au One Young world Summit a réunie plus d’une cinquantaine de personne dont les représentants de la compagnie de Téléphonie Mobile MTN Côte d’Ivoire.

Le président de Nespourbriller a d’abord remercié tous les partenaires et bénévoles sans qui ce premier AfterWork n’aurait pas eu lieu. Il a ensuite remercié MTN Côte d’Ivoire qui lui a fait honneur en le  choisissant comme son ambassadeur One Youg World. C’est à ce titre qu’il a représenté la Côte d’Ivoire à la 4ème édition du One Young World Summit, qui s’est tenue à Johannesburg du 2 au 6 Octobre 2013. Ce sommet mondial a offert aux participants, pour la plupart des jeunes de 18 à 30ans, une plate-forme inédite pour élargir leur réseau et surtout recevoir des conseils.

mtn2

Prenant la parole, la représentante de MTN Côte d’Ivoire a indiqué que son Groupe se tiendra toujours auprès des jeunes qui ambitionnent de donner un nouveau visage à l’Afrique. Elle a dans ce sens invité et encouragé les jeunes à la création d’emploi afin qu’ils passent du statut de demandeur d’emplois à celui de créateur d’emplois.

A noter que Nespourbriller  est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis, qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Sa mission première est de redonner de l’espoir à la jeunesse, de l’aider à trouver sa voie en lui montrant des modèles. A travers ses actions, Nespourbriller veut faire comprendre à la jeunesse africaine qu’elle est née pour briller.

Envoyée spéciale Rachelle KOLO