Don't Miss

Participer au Crowfunding de Lôr Bouôr pour aider 10 000 paysans ivoiriens

La StarTup ivoirienne ICT4Dev, spécialisée dans le développement et l’intégration de solutions au service de l’agriculture, lance une campagne de financement participatif pour donner vie à son projet Lôr Bouôr.

Pourquoi faire le don?

Selon les porteurs du projet Lôr Bouôr, le but de la présente campagne de financement participatif est de permettre à 100 coopératives de bénéficier d’un outil de gestion moderne et efficace, permettre à 10 000 paysans de mieux produire et de vendre au meilleur prix en garantissant un approvisionnement alimentaire régiluer et continu aux populations ivoiriennes.

Plate-forme d’accès à l’information agricoles, Lôr Bouôr a ainsi pour ambition de moderniser l’activité des coopératives agricoles en fournissant un espace de mise en relation pour faciliter la commercialisation et la distribution de produits agricoles sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Faire un don, c’est participer à valorisation de l’agriculture ivoirienne en permettant aux braves paysans et surtout paysanes de vivre dignement des fruits de leurs labeurs. C’est aussi soutenir l’entrepreunariat via les TIC et favoriser la création d’emplois pour les jeunes et par les jeunes en Côte d’Ivoire.

Comment faire le don?

Vous pouvez donner le sourire à plus de 10 000 paysans ivoiriens cliquant ici pour apporter votre pierre à l’édification de Lôr Bouôr. Vous pouvez aussi le faire en envoyant vos dons via mobile money au 48 900 455 ou au 05 20 83 80 puis envoyer votre nom et l’e-mail via sms pour enregistrement sur le site kiss kiss Bank Bank.