Don't Miss

TOP 10 des pays où la connexion internet coûte le plus ou le moins cher

Quels sont les pays où la connexion internet coûte le plus ou le moins cher ? Pour répondre à cette question, le site Expatistan fait appel aux internautes pour comparer le coût de la vie selon les villes en leur demandant d’indiquer le prix d’une baguette de pain, d’une bière ou d’un litre de lait à l’endroit où ils vivent.

A partir des données recueillies, Expatistan dresse une carte qui compile les réponses des internautes indiquant le coût d’un abonnement mensuel Internet 8MB. A noter qu’au moins onze personnes ont répondu pour chacune des villes répertoriées.

Les dix pays où l’internet coûte pluscher sont : les Bermudes, d’abord (104 euros), suivi par Angola (97 euros) et les Emirats arabes unis (93 euros)…la suite dans le tableau

Tableau1Parmi les dix pays où la connexion internet coûte moins cher on trouve l’Ukraine (2 euros), le Pakistan (5 euros) ou encore la Russie et la Roumanie (7 euros)….la suite dans le tableau

Tableau2NB : pour les deux classements ci-dessus, le prix indiqué pour chaque pays correspond au coût le plus extrême enregistré dans l’une de ses villes.

Source JournalduNet.com