Don't Miss

Trois élèves récompensés pour leurs dessins sur le thème : “Une Côte d’Ivoire sans SIDA”

Usa

Trois élèves ont recu récemment leurs prix à la suite du concours de dessin sur le thème: “Une Côte d’Ivoire sans SIDA”. Le concours a été organisé par l’Ambassade des États-Unis à l’occasion de la  Journée Mondiale du SIDA.

 

Il s’agit de Boni Guy Ayékoué du Collège Saint Louis, Habib Tiémoko Kamara du Collège Guchanrolain et Yaya Aziz Coulibaly du Collège Saint Louis, tous à Abidjan. Les trois gagnants ont, chacun, reçu un sac contenant des livres, des gadgets et d’autres effets scolaires. Ils ont rencontré également le Chargé d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis, Andrew Haviland, qui leur a présenté les félicitations.

 

Ce  concours  de dessin a permis  aux  élèves de sept à dix ans de réaliser  chacun un dessin en se basant sur le thème. Les dessins des trois gagnants ont été retenus pour leur créativité et leur originalité.

 

Plus d’une centaine d’élèves ont participé à ce concours de dessin. Une trentaine de dessins comprenant ceux des trois gagnants ont été exposés à l’Ambassade des Etats-Unis. Les 12 meilleurs dessins, dont celui des trois gagnants, seront utilisés pour la confession d’un calendrier l’année prochaine.

Source Service communication Ambassade des USA en Côte d’Ivoire