TICEDUFORUM
Don't Miss

Weblogy recrute un (e) Community Manager

Dans le cadre de sa politique de développement, Weblogy Group est à la recherche d’un(e) Community Manager pour le compte de sa structure “ Weblogy Offshore” basée au VITIB de Grand-Bassam.

En relation directe avec le Directeur de produit internet, vous aurez pour mission de :

  •  Gérer tous les médias sociaux de weblogy
  •  Alimenter en contenu nos médias sociaux
  •  Animer et faire grandir la communauté sur nos médias sociaux
  •  Suivre l’actualité et choisir les articles pertinents à partager sur les médias sociaux
  •  Analyser les retombées de la stratégie des médias sociaux de la compagnie
  •  Piloter et analyser les résultats des projets ponctuels lancés par la compagnie à travers les médias sociaux

Qualités requises :

  • Sens de l’écoute,
  • Sens du contact, Empathie, bonne dimension relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
  • Autonomie, diplomatie, rigueur.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
  • Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.

Plus d’infos :

  • Lieu du poste : Basé sur Grand-Bassam,
  • Poste à pourvoir à plein temps

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation à l’attention du Responsable Ressources Humaines sur hr@weblogy.com en précisant la référence suivante en objet : Réf : Woff/COMMAN-02/1014

Date limite de dépôt des candidatures: Samedi 27 Septembre 2014.