Don't Miss

Wise recrute 30 jeunes pour son programme Learners’ Voice 2014-15

wise

Le programme Learners’ Voice du Sommet Mondial pour l’Innovation dans l’Education (WISE) est une plateforme internationale pour les jeunes de tous horizons et toutes disciplines qui veulent s’impliquer dans les débats de fond en matière d’éducation.

Le programme vise à développer leurs capacités en matière de communication, d’entreprenariat et de leadership afin de faire entendre leur voix auprès des décideurs et de leur permettre d’assumer des rôles de premier plan dans le monde de l’éducation et dans leur discipline. Le programme repose sur la conviction que lorsque les étudiants sont co-créateurs de leur environnement d’apprentissage ils en deviennent des participants actifs, et s’y investissent collectivement.

Qui peut être nominé ou proposer sa candidature ?

Les étudiants ou les jeunes diplômés peuvent être nominés par des représentants d’institutions, organisations et réseaux éducatifs partout dans le monde. Ils peuvent également proposer leur propre candidature en remplissant une fiche d’inscription portant deux références. Les candidats et nominés doivent avoir entre 18 et 25 ans (à la date du 2 novembre 2014).

Procédure de participation

Les nominations et les inscriptions sont accessibles en ligne. Il suffit pour cela de télécharger la fiche d’inscription ou de nomination sur le site de WISE : www.wise-qatar.org.

Date d’inscription

Le formulaire d’inscription est à renvoyer avant le 1er juin 2014, 18:00 GMT.

Source: studyrama.com